29 mai 2008

le petit chat bleu de Lucas


Voici la belle fresque qui a été composée en mémoire de Lucas a son école et qui a été inaugurée le 24 mai 2008 .
Il y avait tellement longtemps que je l'attendais que je croyais que Lucas avait été oublié...

Merci

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce petit chat bleu en saura bientôt plus que ses professeurs !
Quel bel hommage....
Tu peux être fier de ton fils, Béa !
Tu peux être fier de ton papa et ta maman, Lucas !
Isabelle

Anonyme a dit…

je suis tres touchée par la beaute de cette fresque...ce petit chat devant le soleil; restera a jamais present dans ces lieux avec tout ses copains. En tant que maman celà me va droit au coeur, je vous embrasse Bea, Dominique Dorian, LUCAS

annie

Anonyme a dit…

Bravo Béa pour ce magnifique blog sur ton fils et ton implication envers les enfants malades.
Tout ca me fait penser a mes petits enfants, et la chance qu'il et elles ont d'être en santé pour le moment. Tout ce que je souhaites c'est qu'ils y restent pour une vie remplis, mais jamais nous savons ce qui peut arriver, et cela me fait très peur.
Bisous
Denise

Anonyme a dit…

C'est magnifique et touchant ! Cet hommage , dans l'école de Lucas , là où il s'est amusé , où il a ses amis , où il a appris , Lucas est là parmis tous ces enfants .
C'est superbe !

Ingrid,maman d'Eva

http://pour-toi-eva.over-blog.com/