17 mars 2011

souvenirs au quotidien

4 commentaires:

catherine a dit…

C'est émouvant de découvrir toute ces traces dans la maison. j'ai acheté la même petite boule en verre avec le petit ange à l'intérieur ;-) Elle est chez ma maman. Bisous

Anonyme a dit…

Même si tous ces merveilleux objets te ramènent au temps où Lucas était près de toi, je sais que tu l'as dans ton coeur, enfoui, au chaud et que son souvenir restera gravé.
Que le temps efface les plus mauvais moments et te ramène à la belle époque... même si la pire, tu la vis chaque jour.
Je pense fort à toi, à vous et j'aimerai être près de toi et te tenir dans mes bras.
Ton amie Isa qui t'aime

Béa a dit…

je suis vraiment loin de penser que ces objets là sont merveilleux, bien au contraire ! Et les affres du temps font que justement ces temps-ci, ce sont les mauvais mauvais moments qui refont surface !

Anonyme a dit…

Mon amie,

Tu connais mes mots maladroits... bien sur , je pensais à ces chats bleus quand je parlais d'objets magnifiques... je sais combien chaque autre objet remue le couteau dans la plaie...
Pardonnes moi encore ces mots là... j'ai envie de te dire (ou redire) cette phrase que m'a dite Anie (pounet)
"la maladresse n'a d'égale que l'envie de donner le meilleur"
C'est juste cela pour moi...
Bisous