21 mars 2012

Actualités et souvenirs

Depuis une semaine, tout ces cercueuils d'enfants, Belges et Toulousains, ces 25 petites boites en bois, me ramènent 5 ans en arrière où moi aussi, ai du choisir celle de mon petit garçon de 8 ans et demi.  Cinq longues années emplies de son absence, cinq longues années où il faut lutter pour survivre et avancer. Je pense à toutes ces familles détruites qui vont à leur tour subir ce calvaire qu'est la perte de son enfant, quelque soit son âge ou son idéologie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

touchant commentaire....que dire de plus face à cette tragédie... nous sommes de tout coeur avec les parents et familles.... amitiés sincères
Emmanuelle

TON PAPI ET TA MAMIE a dit…

OU QUE TU SOIS PETIT PRINCE CHERI SACHE QUE NOUS T'AIMONS PLUS FORT DE JOUR EN JOUR.NOUS TE CARESSONS AVEC LE COEUR, NOUS T'ENVOYONS DES MILLIERS DE BAISERS ET NOS PENSEES NE TE QUITTENT JAMAIS.NOTRE AMOUR POUR TA MAMAN, TON PAPA ET DORIAN EST PLUS FORT QUE JAMAIS.NOUS VOUS AIMONS TOUS LES QUATRE....

Béa a dit…

c'est un baume à mon coeur tout les témoignages d'amitié, de mémoire et de soutien que j'ai reçue. Malgré ce qu'on peut entendre dire, le temps n'adoucit pas vraiment la peine et le vide laissé par Lucas ne se comble pas. Et vous restez fidèles, malgré le temps qui passe, je vous trouve toujours là lorsque je baisse les bras , le coeur et la garde. Un mail, un post, un coup de téléphone, une fleur, une pizza . A ma famille et mes amis : merci ♥♥♥♥♥♥♥♥