19 déc. 2012

Marché de Noël du 15 et 16 décembre à Alzonne



Un énorme merci à tout ceux et celles qui ont pris la peine de s'arrêter à mon stand du marché de Noël ne serait-ce que pour regarder, s’intéresser ou acheter. 
Un énorme merci à Artcom Alzonnais ( association des artisans commerçants d 'Alzonne) qui a organisé ce marché et qui m'a offert l'emplacement. J'ai pu récolter 318 € qui au profit de l'association les petits guerriers : une partie ira à la recherche et une partie sera utilisée pour mettre en place des actions en partenariat avec l'association Oscar's angels au sein du service de neuro chirurgie à Purpan, le reste sera utilisé pour des actions concrètes pour des enfants touchés par le cancer. 
Merci à celles qui sont venues me tenir compagnie et me soutenir et grâce à qui le temps fut moins long et moins difficile car tout de même parler de cancer d'enfants et de Lucas en ces périodes de Noël...
Merci à Stéphane Bertoldi qui m'a offert une bière ! lol ! 
Merci à ceux qui ont lu ou relu "Une Petite Histoire". 
Merci à tous ceux qui se sont souvenu de Lucas, qui en ont parlé autour d'eux. Je n'ai plus de voix comme je n'ai plus de mots pour exprimer ma gratitude.

Aucun commentaire: