25 juil. 2007

Il y a aussi ce diaporama là :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, il y a aussi ce diaporama là, et on ne l'oublie pas.
Céline

Anonyme a dit…

Le plus doux des panoramas est celui qui reste dans ton coeur, Béa... Même dans la souffrance, Lucas esquisse des sourires pour vous dire qu'il vous aimait, qu'il vous aime.... Quel grand bonhomme, ton fils!
Amicalement, Isabelle

Sophie.G a dit…

J'ai été extrêmement émue de redécouvrir Lucas sur son site.
Je pense souvent à lui au travers de certaines chansons et des coincidences de la vie...
Dans le travail que j'accomplis auprès des enfants, une certaine distance émotionnelle s'impose afin de mener à bien et sereinement ma mission. Mais, on ne contrôle pas toujours ces émotions. Il y a les enfants avec qui les rapports sont difficiles et conflictuels et les autres avec lesquels une certaine complicité se crée menant à un véritable attachement amical. Lucas faisait partie de ce groupe là, toujours souriant, plein d'humour et de sincérité; les instants passés ensemble se déroulaient dans la bonne humeur avec parfois une légère lassitude de sa part, clairement exprimée, mais jamais agressive et qui relaissait vite la place aux rires et à la joie de vivre...
Je suis certaine que Lucas s'est envolé en emportant avec lui l'amour si précieux de ses parents.
Merci pour ces instants que vous nous faites partager avec Lucas au travers de ces pages magnifiques et très fortes en émotion.
Soyez certains que toutes les personnes qui ont connu et apprécié votre petit bonhomme ne l'oublieront pas.
Amicalement,
Sophie