11 avr. 2009

photos

J'ai enfin pu faire un diaporama des photos de Lucas.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de nous montrer ces photos, Béa, ton Lucas est vraiment un beau garçon ! et cela ne prend que 17 minutes...qu'est-ce que ça représente dans la vie.....
Amitié, Isabelle (mélucale)

Anonyme a dit…

C'est pas trop long, ma belle: larmes de rage, d'émotion et de rire melées, on clique et clique encore.
Céline

Anonyme a dit…

Superbes toutes ces photos !
Moment très agréable et loin d'être trop long Béa !
Tendres pensées à vous 3!
Nathalie

Anonyme a dit…

Lucas est vraiment adorable, les photos sont tres belles
courage a toi Béa
plein de pensées pour lucas
Eva (de la gentiane)

Anonyme a dit…

Pour Lucas,
les paroles d'une chanson de Pauline Croze :

T'es beau

T'es beau,
T'es beau parce que t'es courageux,
De regarder dans le fond des yeux,
Celui qui te défie d'être heureux.

T'es beau,
T'es beau comme un cri silencieux,
Vaillant comme un métal précieux,
Qui se bat pour guérir de ses bleus.

C'est comme une rengaine,
Quelques notes en peine,
Qui forcent mon coeur,
Qui forcent ma joie,
Quand je pense a toi,
A présent.

J'ai beau,
J'ai beau me dire qu'au fond c'est mieux,
Même si c'est encore douloureux,
Je n'ai pas de recoin silencieux.

C'est beau,
C'est beau parce que c'est orageux,
Avec ce temps je connais peu,
Les mots qui traînent au coin de mes yeux.

C'est comme une rengaine,
Quelques notes en peine,
Qui forcent mon coeur,
Qui forcent ma joie
Quand je pense à toi,

Toi qui sors de scène,
Sans armes et sans haine,
J'ai peur d'oublier,
J'ai peur d'accepter,
J'ai peur des vivants,
A présent.

T'es beau...

Anonyme a dit…

Béa,

L'histoire de Lucas est votre histoire.... c'est votre vie passée, future... alors laisse parler les gens qui te demandent de laissser tomber le blog...Ignore les, elles ne valent pas la peine que l'on parle d'elles ! De tout coeur avec toi, Domi et Dorian dans votre combat contre l'oubli.
Isabelle (mélucale)

Anonyme a dit…

Bea, quoiqu'on puisse te dire, il faut que tu fasses ce que ton coeur te dicte et si ton coeur te dit de continuer l'histoire de lucas alors il faut le faire
sans cette histoire, je ne le connaitrais pas et je ne saurais pas a quel point il a été courageux
lucas me donne du courage pour affronter ma maladie, lui qui en a tellement eu
eva (de la gentiane)

Anonyme a dit…

je pense à lucas et à sa volonté extraordinaire....courage à toi Béa
eva (de la gentiane)

Anonyme a dit…

Bea 200 photos que j'ai regardé avec beaucoup d'emotion, je n'y vais vu que de l'amour, la chaleur douce d'une famille. Tu nous a ouvert le livre de la vie de Lucas, merci. annie

Anonyme a dit…

Merci Béa de m'avoir permis de passer un moment avec ton si gentil et beau petit homme. J'ai vu défiler des moments de bonheur c'est ceux là que tu dois garder dans ton coeur, comme autant de pierres précieuses et pour Dorian, pour lui aussi, c'est précieux ce blog. J'ai vu aussi dans le regard de Lucas, tant d'interrogations et de tristesse, courageux petit homme, là haut, parmi toutes nos petites étoiles, tu brilles très fort.
Christiane, maman de Virginie

Anonyme a dit…

Ce soir..envie de passer un moment avec toi bonhomme... simplement.
Isabelle