9 mai 2009

Au revoir

au revoir tous mes copains...

3 commentaires:

eiffel31 a dit…

CHER PETIT ANGE,


je voudrais dire à ta maman que les gens qui jugent ne peuvent le faire que parce qu'ils ne savent pas ou ne veulent pas savoir.
Il est tellement "facile" quand on a pas vécu chaque instant.

Ecoutez votre coeur et suivez le...

Je suis votre hommage depuis quelques temps et me suis enfin décidée à venir vers vous pour vous témoigner mon profond respect pour votre témoignange, à votre famille, à Dorian, le petit frère et avant tout à Lucas.

Toute ma sympathie vous accompagne.

Au revoir, PETIT ANGE...

Anonyme a dit…

Et moi je voudrais à nouveau répondre à ton bonjour de mardi...petit Lucas.
Prends soin de ta maman et de ton papa, de Dorian aussi.
Isabelle

béa a dit…

moi j'en ai eu un ce matin de clin d'oeil de Lucas : maman, je suis là