24 mai 2009

Ne pas avoir de peine
Se dire qu'il se repose,
Que le chemin le mène
Dans le jardin des roses.

Ne pas se lamenter
Penser qu'enfin il dort,
Il reste dans nos pensées
Et nous l'aimons encore.

Ne pas compter les jours
Qui le sépare de nous.
Seul reste notre amour...

Penser à l'avenir
Encore, toujours tenir...
Chaque soir, chaque jour...


mon Amie Isabelle
merci de ce partage

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola.. pas de merci entre nous ma belle...
Si quelques mots peuvent apaiser ton coeur pendant quelques secondes....alors j'écririais des pages si je savais le faire pour que tu ne souffres plus..
Petit Lucas est dans mon coeur aussi...
Isabelle

Anonyme a dit…

Pour vous...papa et maman...

http://www.youtube.com/watch?v=2EpsTggBrrE&feature=PlayList&p=9335D32FA6D40F35&playnext=1&playnext_from=PL&index=23

Anonyme a dit…

Je suis pas certaine que le lien marche... voici les paroles....

"Sois tranquille" d'Emmanuel Moire


Je sais la peine, je sais les pleurs et les pensées
Que les mots ne peuvent apaiser.
Je sais l'absence, je sais le manque et les regrets
Les souvenirs qu'il faut revivre et partager.
Je sais tout ce qui est ... pour toi:

Sois tranquille, tout va bien
Sois tranquille, je suis serien
Je repose en paix, où je vais.
Sois tranquille, ce n'est rien
Sois tranquille, j'en ai besoin
Et je m'enferme, je me libère..enfin.

Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées
Que les rêves ne peuvent soulager.
Je sais l'effort et le courage à retrouver
Ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer,
Je sais tout ce qui est...pour toi


Sois tranquille, tout va bien
Sois tranquille, je suis serein
Je repose en paix, où je vais.
Sois tranquille, ce n'est rien
Sois tranquille, j'en ai besoin
Et je m'enferme, je me libère... enfin.

Et n'oublie pas, n'oublie pas
Je suis là, je suis là..... je suis là


Sois tranquille, tout va bien
Sois tranquille, je suis serein
Je repose en paix... où je vais
Sois tranquille, ce n'est rien
Sois tranquille, j'en ai besoin
Sois certain, où que tu sois, je veille sur toi.... mon frère.

Tendrement, Isa xxx

Anonyme a dit…

Et ce soir...ce jour même... mes pensées étaient aussi vers toi p'tit Lucas...
Comment expliquer cela ? Tu ne te montres pas..et tu ne me laches pas...
Prend soin de tes parents et de Dorian.
Isabelle