1 sept. 2009

L'Amitié, la Vrai !!!!




Je ne t'ai pas connu Lucas, pourtant je sais plein de choses sur toi.
Je ne te verrais jamais, mais il y aura toujours une place dans mon coeur désormais.
Tu as croisé mon chemin quand dans ma vie tout allait bien.
Tu es resté près de moi pendant tout le temps de mon long combat.
Tu as été la lueur qui m'a permis d'apaiser ma douleur.
Tu m'as mis sur la route de tes parents, j'ai fait leur connaissance et celle de Dorian.
Alors j'imagine qu'en ce 28 août, leur coeur est rempli d'Amour, de tristesse et de doutes ;
Je voudrais en ce jour si particulier être près d'eux, à leur coté...
Nous aurions pu parler de toi, nous taire et penser à toi.
Je vais t'envoyer ton cadeau, mon petit chat,
Tous ces ballons seront pour toi...
Une douce pensée pour tes 11 ans,
Bon anniversaire depuis le firmament.

...

Un ballon rose a été lancé pour maman aussi,
Un gros ballon représentait les enfants de la gentiane (Dadoo, Andréanne, William...),
Romain a souhaité en envoyer un pour son papy Raymond.
Laurent n'a bien sûr pas été oublié...
Isa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon sang que j'ai pensé à toi...à vous... à Lucas aussi. Je le vois faire la fiesta, sauter sur le lit, faire un coucours de grimaces et surtout, oui surtout..faire de gros calins à son papa et venir se lover dans les bras de sa maman...
Je ne vous quitte pas,
Isa votre amie

Anonyme a dit…

durant la maladie d'Eva j'ai découvert deux choses ,deux choses vrais et fortes !
L'AMOUR et L'AMITIE !