22 nov. 2009

Pourquoi le chat bleu ?

Lucas, comme tout les enfants de son âge aimait les histoires.
Lire a toujours été pour moi un plaisir et je me laisse guider par le hasard pour le choix de mes lectures.
Ces découvertes m'ont ammenées à rencontrer des histoires de chats bleus.
Ces chats là sont différents des autres par leur couleur, leur façon de penser, leur parcours, leur destin, leur aura...
Le surnom que je donnais à Lucas était :"mon petit chat" puis est devenu "mon petit chat bleu" parce que lui aussi était différent des autres et que son destin était peut-être particulier.
Il reste dans mon coeur mon Petit Chat Bleu, mon merveilleux Petit Chat Bleu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et c'est bien un petit chat bleu qui s'est manifesté à moi à maintes reprises... preuve que ce surnom lui plaisait.

Une douce pensée pour lui et mon amitié la plus profone pour sa maman Béa.
Isa xxx

Anonyme a dit…

Petit Chat bleu
J'ai encore bp pensé à toi et aux tiens en cette journée de Noel. J'espère que de là où tu es, tu peux admirer le courage de tes parents !
Bisous à ta maman et ton papa,
Isabelle