11 déc. 2009

les aléas de l'administration.....pfff...


mercredi 9 décembre 2009, j'ai reçu ce courrier du service d'hémato-oncologie de l'hopital dans lequel était traité Lucas, avec une adresse manuscrite et le tempon du service :
Dans le cadre de la campagne de vaccination contre la grippe A H1N1 on me propose de faire vacciner mon enfant !!!!!! Imaginez ma surprise et ma colère !!!








je voudrais remercier vivement Anne-Isabelle Bertozzi, hémato oncologue du service, d'avoir pris la peine de nous téléphoner personnellement dès qu'elle en a pris connaissance. Alors que la responsabilité n'était pas du tout de son fait, elle a tenue à présenter des excuses en nom propre et témoigner de sa propre colère envers ce courrier qui n'aurait pas du être. Le fait qu'elle se rapelle de Lucas et m'affirme qu'il soit toujours en sa mémoire m'a beaucoup touché car il me semble qu'il vit encore dans la mémoire des autres.

je n'aimerais pas être à la place de la personne responsable de ce courrier demain, car il me semble au ton de la voix d'AIB qu'elle avait l'intention de lui faire passer un moment désagréable....

1 commentaire:

catherine a dit…

C'est incroyable !!!
Je vous comprends j'ai moi aussi reçu un courier de l'Institut de Cancérologie Gustave Roussy me conseillant de faire vacciner Raphaël décédé quelques mois auparavant.