11 oct. 2010

Aux visiteurs

Tout les jours, au moins une douzaine de personnes viennent visiter ce blog. Je pense en connaitre certaines, je connais un peu leurs horaires. Mais dans ce grand parc qu'est devenu cet espace dédié à Lucas, ce labyrinthe aussi parfois, déambulent des inconnus qui prennent le temps de se perdre au grès des articles et des commentaires. A ceux là, qui en silence et discrétion, prennent connaissance de ce petit garçon qui a été le mien, je voudrais leur dire toute ma gratitude,car dans ces chiffres qui augmentent le compteur des visiteurs, je retrouve une once de l'âme de Lucas qui continue, de ce fait, d'exister.
Merci

6 commentaires:

Céline a dit…

Maman de Lucas, ne nous remerciez pas. Nous sommes très sensibles à votre histoire et celle de Lucas. Nous pensons à ce petit garçon si tôt parti et à votre souffrance que vous exprimez si bien. Si nos visites vous apportent un tant soit peu de réconfort, alors, c'est que nous avons fait la moindre des choses à l'égard de votre histoire.
Toute notre affection s'envole vers Lucas.
Nous pensons à vous.

Une Maman qui vous a rencontré une fois.

Anonyme a dit…

Béa,
Je viens sur la pointe des pieds pour t'apporter ma plus belle pensée. Je sais que cette période de l'année est une nouvelle fois délicate et forte en émotions...
Je veux juste te rappeler que je t'aime fort.
Ton amie Isa

sylvie a dit…

je suis tombé sur votre blog vraiment par hazaret je ne vous connais pas mais vous souhaite beaucoup de courage et je penserais bien souvent a vous et a votre petit lucas

nath a dit…

Béa, Domi et Dorian, même de loin je continue à vous suivre. toujours à vos côtés, votre Lucas restera gravéà jamais dans mon coeur!
Nath, la maman de Luka

Béa a dit…

merci Nath, je pense souvent à toi aussi, à l'impact qu'a eu Lucas sur ta vie et le soutien que tu as eu sur la notre. J'espères que les études te réussissent. A bientot. Bisous à Luka et à Maena dont c'est l'anniversaire à la fin du mois.

nicole a dit…

Béa, sur ce site,je suis souvent venu rendre visite sur à ton petit lucas, je te croise presque tout les matins en pensant ce que j'ai lu la veille, c'est terrible,votre histoire je voulais la connaitre et je l'ai aprise par une maman de l'école lorsque j'ai demandé il y a un an, pourquoi un petit chat bleu à l'entrée de la classe de mon fils? trés touchée par votre malheur, je partage votre souffrance et j'ai tout les jours une pensée pour dorian que je croise tout les matins dans le couloir de l'école avec une grande complicité car moi aussi j'ai perdu mon petit frère à l'age de 4 ans et j'avais 6 ans, c'est triste, je pense souvent à vous et à toi lucas mon petit ange à qui je viens te rendre visite le soir quand je n'arrive pas à dormir. Je vous embrasse tendrement et penserais toujours à vous, à toi lucas.
Nicole, la maman de léo et tom