12 oct. 2010

Inauguration de la maison L'Oasis

Toute l’équipe de l’Oasis a l’immense honneur de vous informer de la date de l’inauguration officielle de la maison de répit et de soins palliatifs pour enfants, adolescents et familles, le lundi 13 décembre 2010, par le Président JF Mattei et Mme Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé.

Nous pensons pouvoir accueillir les premiers enfants et familles à partir du 6 décembre.


Si par malheur, des enfants étaient déjà dans la maison de répit le jour de l'inauguration, je souhaite de tout mon coeur que politiques, agents de sécurités, journalistes, public... soient suffisament conscients et respectueux de ces locaux et qu'ils n'éloignent pas de leur conscience la douleur engendrée.
La  maison de répit l'Oasis est bien avant tout un lieu de vie, mais ici plus qu'ailleurs, il y a une fin à tout.

ERRATUM : au vue des changements gouvernementaux, l'inauguration officielle n'aura lieu que le premier semestre 2011 selon les calendriers des différents protagonistes...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma belle Béa,

Je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Noel...
J'ai très envie d'être près de toi si tu participes à cette inauguration. Je vais faire mon maximum.
Je t'embrasse fort fort
Ton amie Isa
une douce pensée pour Lucas

Béa a dit…

l'inauguration officielle devrait se passer lundi 2 mai, 11h, en présence de tout les acteurs politiques et médicaux. N'oublions pas les enfants qui seront encore un peu présents......