13 févr. 2011

10 ans

C'est l'anniversaire de Dorian aujourd'hui : 10 ans.
10 ans que tu n'auras jamais
10 ans d'histoire tellement liée à la tienne.
Il y aura 10 ans en mars, tu démarrais ton premier cancer et c'est un aniversaire dont je me passerais.
Malgré la joie que j'éprouve à fêter l'anniversaire de ton petit frère,
le chagrin m'étreint lorsque je pense à toi et à ses 10 ans qui viennent de passer.
On devait faire tellement de choses pour tes 10 ans à toi ! et qu'on ne fera jamais!
Malgré ce jour de joie pour Dorian, aujourd'hui je pleure. C'est injuste.

2 commentaires:

Christine P. a dit…

Béa,

Je ne sais que te dire, les mots sont parfois difficile à trouver.
Alors je vais te dire de profiter de cette journée avec Dorian, Lucas serait certainement plus heureux de voir sa maman souriante.
Je pense à toi très fort.

Christine (pouce1)

Anonyme a dit…

Ma Béa...
Je n'avais pas vu ce post avant de t'envoyer ton texto..je m'étais peu trompée... Lucas est près de toi.
Je sais que Dorian a du être bien gaté et que l'Amour que tu lui portes (que Domi et toi lui portez) est plus fort que toutes les douleurs ancrées dans ton coeur. Alors profite encore et encore de ce grand garçon de 10 ans déjà.
Lucas veille... et il est très foer de ton courage , ta force et ton chemin... tout comme moi.
Je t'aime,
Isa