5 juin 2011

My Immortal

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cette chanson me donne la chair de poule mais sache qu'au-dessus de l'arc en ciel, parmi les oiseaux bleus, il y a un Amour de petit chat bleu qui vogue dans un monde merveilleux.

Amicalement
Claudine

Anonyme a dit…

OUF... même si je connaissais cet air, mon anglais trop mauvais ne m'avait pas permis d'en comprendre les paroles...
Suis là , près detoi ma Béa.
Cette chanson dit tout je crois.
Je t'aime fort
Isa

Béa a dit…

Il y a des jours comme ça .....

Anonyme a dit…

Il y a des jours où je voudrais revenir
Même si pour cela, je devais encore souffrir...
Juste pour te redonner un peu le sourire
Pour que tu aies encore des souvenirs...
Il y a des jours où je suis près de toi
Quoi que tu fasses, où que tu sois...
Il ya des nuits où je sais que tu as froid,
Et celles ou tu ne penses qu'à moi.
Maman, je voudrais te dire que je suis au creux de ton coeur
Que je suis encore cette belle lueur
Que je suis parti avec toute cette chaleur
Et que là où je suis, c'est le bonheur.
Il ne manque que toi...
Toi, Dorian et papa...
Mais je ne souffre pas
Et je reste près de toi.
Lucas