14 mars 2008

Un jour à la fois




Grace à une poète bleu,
je peux vous présenter ce bout de ciel
si proche et si lointain,
pourtant,
si lumineux...

Le papa de jean-seb est un artiste pudique qui apporte réconfort et soutien avec douceur et humour...

http://francisgengoux.spaces.live.com/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis revenue lire l'histoire de Lucas.... il est beau, ton lutin de fils..
J'espère que 2008 vous apportera un peu de sérénité, à toi, ton mari et Dorian.
Amicalement, isabelle

Anonyme a dit…

Comme toujours lorsque je suis submergée par l'émotion, je manque de mots...
Quel beau petit garçon..
Beaucoup de courage à toute la famille et que cette année vous apporte un peu de paix.
Bien amicalement, Marianne(Kro444)

Caroline mon Ange a dit…

Une histoire si bien racontée, une maman si courageuse... J'ai eu envie de revenir voir la petite histoire de Lucas et dire à sa petite maman que les gens ont de bien vilaines langues et qu'ils feraient bien de garder leur bouche fermée !!
Toutefois, je comprends qu'elle n'aie pas pu répondre, je crois que je serais restée clouée sur place aussi !!
Courage Béa, nous sommes toutes autour de toi,
Je t'embrasse bien affectueusement, Marianne (kro444)

Anonyme a dit…

Coucou Béa, Dominique et Dorian
Je pense toujours très fort à vous et je viens très souvent sur ton blog Béa que je trouve merveilleux.

"Je suis debout au bord de la plage.
Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l'océan. Il est la beauté, il est la vie.
Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon. Quelqu'un à mon coté dit : "Il est parti!"
Parti? Vers où? Parti de mon regard, c'est tout !
Son mât est toujours aussi haut, sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine.
Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui.
Et juste au moment où quelqu'un près de moi dit : "Il est parti ! " il y en d'autres qui, le voyant poindre à l'horizon et venir vers eux, s'exclament avec joie : "Le voilà ! "

Je vous embrasse bien fort
Nath