3 sept. 2007

Le plus grand service que vous pourriez nous rendre est de faire propager ce blog au maximum. Que cette histoire n'ai pas été inutile. Que la mort de Lucas puisse donner courage et envie de vivre.












Vous n'êtes pas obligé d'attendre de connaitre la maladie pour apprécier ce qu'il vous arrive de bon et de beau.
Lucas a su sourire et nous aimer au maximum de ses souffrances. Il l'a fait pour nous mais il l'a aussi fait pour lui parce que c'était dans sa nature d'être tourné vers les autres.
Il aimait les gens et il était aimé.

Ne vous laissez pas envahir par les tracas de la vie quotidienne, sachez apprecier ce que vous avez au cas où un jour vous ne l'ayez plus.

Et si c'était vous?....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

comme d'habitude, tout ce que tu fais est toujours très réussi : ta maison, tes peintures, ton mari, tes enfants...alors continuez comme ça tous les trois, avec toute l'affection des gens qui vous entourent
bizzzz et à demain devant l'école
valérie

Béa a dit…

j'aurai aimé réussir mieux mon fils : ainsi, il n'aurait pas eu toutes ses malformations et il aurait évité 2 cancers. Il n'était pas si réussi que ça...

Anonyme a dit…

cyrevaBonjour Béatrice,

Faire connaître Lucas , faire connaître son histoire , je vais le faire.
De son nuage il te voit surement et même si tu trouves que tu ne l'as pas réussi je crois que lui pense le contraire !
Là haut il y a une petite fille qui s'appelle Eva , c'est ma petite fille , elle a 7 ans et comme ton Lucas elle est partie à causse de cette sal....de maladie

Http://pour-toi-eva.over-blog.com/

Ingrid