11 oct. 2008

ne pleure pas si tu m'aimes

Si tu savais le don de Dieu ,
et ce que c'est que le ciel .
Si tu pouvais d'ici entendre le chant des anges
et me voir au millieu d'eux.
Si tu pouvais voir se dérouler sous tes yeux
les horizons et les chants éternels,les nouveaux sentiers ou je marche.
Si un instant tu pouvais contempler
comme moi la beauté devant laquelle toutes les beautés palissent .....

QUOI !!
Tu m'as vu ,
tu m'as aimé dans le pays des ombres
et tu ne pourrais ni me revoir ,
ni m'aimer encore ...
dans le pays des immuables réalités ?

OH , crois moi ,
quand la mort viendra briser les liens ,
comme elle a brisé ceux qui m'enchainaient ...
et quand un jour que Dieu connait et qu'il a fixé ,
ton âme viendra dans le ciel où la précédé la mienne.
Ce jour la , tu recevras celui qui t'aimait
et qui t'aime encore .
Tu retrouveras son coeur ,
et en retrouveras les tendresses épurées.

Essuies tes larmes et...
NE PLEURES PAS SI TU M'AIMES

Prière de st Augustin

transmis par guinchou
merci

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est facile à dire mais pas facile à faire...

Anonyme a dit…

Suis d'accord avec toi, béa et moi...je te dirais de ne pas suivre ce conseil....
Ne retiens pas tes larmes au contraire, elles font tellement de bien....
Isa