28 août 2011

Bon anniversaire


Mon bébé, tu aurais du avoir 13 ans aujourd'hui. Tu me manques à chaque instant. Je t'aime, où que tu sois.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire mon Neveu, tu me manques aussi.
Ton parrain qui t'aime.

mmandelou a dit…

joyeux anniversaire dans ton paradis petit lucas, je te fais tout plein de bisous

catherine a dit…

Bon anniversaire au petit chat bleu ! Et pleins de bisous à sa maman.

Anonyme a dit…

Gros bisous de nous quatre en cette journée si particulière. Nous vous transmettons tout notre amour.


Petit Lucas nous pensons fort à toi tu nous manques beaucoup. Nous te gardons toujours une grande place au fond de notre coeur.


AFFECTUEUSEMENT une petite famille qui vous aime +++

Anonyme a dit…

Je suis tombé sur cette émouvante histoire par hasard et je dois vous dire que je suis touché par votre témoignage, je vous souhaite beaucoup de courage et si je le pouvais je prendrais une partie de votre peine mais malheureusement ça ne changerais rien. mais vous avez eu le bonheur de l'avoir 8 ans avec vous. Joyeux anniverssaire petit ange.

Gabrielle de ST-Georges de Champlain