23 mars 2010

3 Ans



3 Ans sans toi, 3 longues années à compenser ton absence en fleurissant un bout de granit froid.

3 longues années pendant lesquelles on apprend à faire face et surtout à ne pas laisser monter à la surface les souvenirs et le manque de toi et les "si"...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lucas,

Ce message est encore pour toi.
Si tu peux de là-haut donner de la force à ta maman et à ton papa... Si tu peux leur envoyer un peu de ta lumière pour illuminer leurs coeurs...
Tu peux être très fier d'eux... Ils luttent sans cesse pour que tu sois encore là, en silence, avec le sourire , le rire souvent.
Jamais tu ne seras aussi présent avec eux que maintenant.

Je suis pas très loin d'eux, mais je suis si inutile... alors aide les...
Une douce pensée pour toi.
De gros bisous pour ton frèrot Dorian
Ma plus chaleureuse amitié pour ta maman et ton papa.
Je vous aime
Isa

Anonyme a dit…

Je suis là... tout simplement avec vous, tous les quatre. Les mots me manquent mais mon coeur est avec vous.
Claudine

Unknown a dit…

En ce jour, je pense tout particulièrement à vous! Petit Ange, toujours une pensée pour toi.
Nathalie, la maman de Luka

Anonyme a dit…

Une grande pensée pour Lucas.
Pleins de courage encore pour vous trois, BEA.
Manboyer qui n'oublie pas ce petit garçon courageux.Bisous