26 juin 2007

LUCAS AIMAIT :


- grand front, petit front, grand yeux, petits yeux, etc... ( je l'ai réanimé avec une fois ...)
- I like to move it de Madagascar
- Lift me up de Moby

- Vivaldi
- le bruit
- la fête
- les gens
- Kadija : sa maman de l'école
- boire de l'eau, parfois du coca (quand c'était permis)
- la piscine
- les grandes tablées
- le ketchup
- la moutarde
- les pastilles Vichy
- les miel pops
- le foot ou plutot taper dans les ballons
- creuser dans la terre, faire des trous
- casser des cailloux à coup de masse
- danser ( ah, les claquettes à Lucas...)
- le fromage blanc
- les chocolatines
- faire des dérapages avec son vélo puis le tricycle
- ses copains
- les Pokémons
- Kim Possible
- Tarzan 2; L'école des héros; La planète aux trésor;
les Thunderbirds; les 4 fantastiques; les indestructibles;
Spiderman; Harry Potter
- les bulles de savon
- Schreck, surtout quand il pète dans l'eau !
- les acrobaties à la balançoire, sur le portique
- grimper aux arbres
-sauter sur le toit de sa cabane
- tondre avec le tracteur de papa
- aller chez Mamie-Rose et au village
- les rollers
- le judo
- rire, sauter, crier
- les bisous-Eskimaux (bout nez-nez)
- faire de l'apnée dans la baignoire
- éclabousser dans la piscine
- faire des tatouages aux feutres parfumés sur les mains des infirmières
- chanter (faux et fort)
- siffler (faux )
- les ballons, tout les ballons
- les chips
- les tomates cerises
- le thon
- le pâté de Nonna
- la game boy
- dormir avec son papa
- les animaux
- les copains
- la trotinette
- la pâte à modeler avec Charlotte
- les histoires le soir avant de dormir
- être dehors
- bouger
- crier, faire du bruit
- les billes
- jouer dans la chambre de son frère pour ne pas avoir de bazar dans la sienne
- embêter Dorian
- faire des grimaces
- les portes ouvertes
- dormir avec ses épées de plastique à portée de main
- la lumière


8 commentaires:

Béa a dit…

si tu savais, bonhomme, comme tu me manque !

Anonyme a dit…

j'aimais et j'aime Lucas... pour
-ses arrivées fracassantes dans mon dos dans la cour de l'école, ponctuées d'un tonitruant "Bonjour", sourire aux lèvres
-les parties de petits chevaux... a peine truquées.. et les cascades de rires quand le dé tombait par terre
-la complicité avec Dorian... surtout pour monter leurs fesses aux visiteurs..; dans le couloir de leur maison !
-l'attention interessée, curieuse et bienveillante qu'il portait à Louis bébé... lors de nos visites
-les acrobaties... dans les arbres
-sa façon de chanter 'i like to move it.." de Madagarcar
...

Anonyme a dit…

Et vous trois aussi Il vous aimait, ne l'oubions pas...

Je t'embrasse ma Soeur et Bisous aux Etoiles Filantes (elles aussi Lucas les aimait bien).

Anonyme a dit…

il aimait !!!
Juste une chose chose que tu n'as pas écris,pourquoi sais pas?? Enfin si je m'en doute.Lucas aimait
aussi sa maman non.......
La faire raler et lui faire des grimaces....
Il aimait sa famille.
PS:il aimait les crepes hummm!
mamboyer biz

Anonyme a dit…

BOUHHH !!!
J'tai fais peur hein !?!

Anonyme a dit…

-"Playmobil, en avant les histoires..."

Anonyme a dit…

Même pas peur !!!

Biz à toi mon N'veu !

L'Amour pour épée,
L'Humour pour bouclier
(et pour toujours).

;)

Anonyme a dit…

une très grande pensé a lucas

une envolé de bisous pour lui

céline qui pense a lui et a toute la famille