28 juin 2007

le plus dur

Ce qui m'a semblé le plus difficile à supporter au cours des derniers mois de Lucas a été de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras.
Je ne pouvais pas le porter dans mes bras car il devait rester couché et que les dernières semaines il avait tellement mal partout que même le tourner sur le côté nécéssitait la morphine.
Il avait tellement de tuyaux partout que je ne pouvais pas l'atteindre.
J'aurais tellement eu envie de le serrer dans mes bras plutot que de le regarder de loin. Il était tellement tout seul !!! Perdu dans ses délires et ses hallucinations.
J'aurais aimé porter mon bébé et le serrer dans mes bras..... Je n'ai pas pu

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu l'as porté, Béa..dans ton coeur de maman, dans ton amour .... tu le portes toujours. Il savait que tu ne pouvais pas mais je comprends ce vide que ça a du représenter pour toi. Tu as été là jusqu'au bout, à ses cotés et il sait que tu l'aimais , que tu l'aimes. Hein, p'tit chat, tu le sais ? Tu as une maman formidable...protège la !
Bises, Isa